Sherazade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherazade

Guilde de Forge Of Empires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Faereth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faereth




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature de Faereth Empty
MessageSujet: Candidature de Faereth   Candidature de Faereth Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:52

Bonjour !

Je m'appelle Benjamin, 25 ans, développeur logiciel habitant dans la région Rhône Alpes. Je postule dans votre guilde car je connais très bien un de vos membres (Owol), et que j'ai envie de progresser dans ce jeu plus rapidement, pour le moment j'ai refusé des propositions d'autres guildes, car vous me semblez la mieux organisée et avec des membres qui donne envie de progresser et de viser la première place du classement!

J'ai actuellement un peu plus de 3600 points, je joue quotidiennement depuis deux semaines et suis prêt à m'investir d'avantage.



Voilà que dire de plus? N'hésitez pas à me poser vos questions, en espèrant vous retrouvez très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Asikin.

Asikin.


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature de Faereth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faereth   Candidature de Faereth Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:19

Bonsoir Faereth,

Depuis quelques semaines, les joueurs se bousculent à nos portes et nous atteignons la capacité maximale.
La limite indiquée sur la page de la guilde est de 8000 points en ce moment. Avec 3600 points, tu ne remplis pas encore les conditions.

On remet souvent à jour notre liste de membres pour éviter un maximum les inactifs, on garde donc bien au chaud ta candidature et on va veiller à l'évolution de ton score cyclops .

Bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faereth




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature de Faereth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faereth   Candidature de Faereth Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:31

Bonjour !

Je prends bien note de ta réponse et de tes conseils, je vais essayer de rejoindre une guilde plus petite pour progresser plus rapidement alors, ensuite je reviendrais vers vous quand j'aurai atteint un meilleur classement (je suis presque à 4000 aujourd'hui).

Je vous dis à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faereth




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature de Faereth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faereth   Candidature de Faereth Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:36

Juste pour vous tenir au courant, j'en suis à 5600 points.
Ca monte doucement mais surement, au final je n'ai pas rejoins une autre guilde, j'attends d'avoir assez de points pour vous rejoindre.

J'espère à bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asikin.

Asikin.


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature de Faereth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faereth   Candidature de Faereth Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:18

Parfait Faereth !

5600 points ça devient déjà plus raisonable I love you .

Un petit up pour que l'chef voit ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonitty
Admin
dragonitty


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : Nord Mandie

Candidature de Faereth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faereth   Candidature de Faereth Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:07

Bonjour

tes effort et ton enthousiasme m'ont convaincu, je pense qu'Asikin n'y voit pas d'objection, alors je déclare ta candidature acceptée, tu recevra bientôt une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Faereth




Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2012

Candidature de Faereth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faereth   Candidature de Faereth Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:07

Super nouvelle !

J'attends l'invitation! J'en suis à 6000 et quelques points Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Faereth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faereth   Candidature de Faereth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Faereth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherazade :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: