Sherazade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherazade

Guilde de Forge Of Empires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Basil25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil25




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Candidature de Basil25 Empty
MessageSujet: Candidature de Basil25   Candidature de Basil25 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:48

Bonjour, je suis Basil25 je suis un joueur du monde Dinegu.

J'ai actuellement plus de 14.500 points et suis en deux tiers de l'air de haut moyen age.

Dans la vrai vie je m'appelle Axel, j'ai 55 ans et habite en Ile de France. Je suis allemand et je joue sur le serveur francais comme excuse pour entretenir mon Francais. (D'ou quelques erreurs du Francais, de temps en temps). :-)

Je joue très régulièrement, même parfois en semaine quand je suis au travail.

Je postule chez vous, car dans ma guilde actuelle il y a assez de joueurs actives, ce qui va très bientôt me freiner dans ma propre évolution puisqu'il ne proposeront pas les ressources adaptes à ma propre progression.

Une alliance de l'envergure de Sherazade m'apportera beaucoup plus. Bien entendu c'est donnant donnant, de mon coté je vous proposerai l'exclusivité des ressources de toutes les époques que je produis en continue et j'irai polir ou soutenir vos bâtiments.

En attendant votre réponse positive,
je vous souhaite a tous,
Bon jeu,
Basil25
Revenir en haut Aller en bas
Asikin.

Asikin.


Messages : 96
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature de Basil25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Basil25   Candidature de Basil25 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:16

Parfait !

Merci d'être venu poster ta candidature cheers

On va attendre le passage du chef pirat
Revenir en haut Aller en bas
dragonitty
Admin
dragonitty


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : Nord Mandie

Candidature de Basil25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Basil25   Candidature de Basil25 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:58

Candidature acceptée je t'envoie une invitation dans le jeu si Asikin ne l'a pas déjà fait!


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Basil25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Basil25   Candidature de Basil25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Basil25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherazade :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: